19 août 2017

10 jours a Queenstown



Salut Internet! Long time no see huh? Oui bon j'avoue j'ai créé ce blog en partant de France dans l'idée de tenir une sorte de carnet de route et me voilà donc 8 mois après mon arrivée (OMG 8 mois déjà....) avec un total impressionnant de... 2 articles sur le blog! Quelle cadence, quel acharnement! Vous pouvez applaudir allez-y! ... Oui bon pas trop non plus, on ne s'entend plus.

Ok donc en bonne blogueuse régulière que je suis, je vais donc vous écrire un article le 20 août sur un voyage que j'ai fait en février, je pense qu'on est bons la.

Petite recontextualisation avant (Parce que je vous ai laissés ici après le départ de mes parents, donc clairement vous n'avez que le premier mois.) L'idée après leur départ était de voyager un peu avant de revenir sur Auckland et trouver un job, un appart et faire mon trou ici.
J'ai d'abord eu envie de partir sillonner l’île du nord en train, j'avais même fait tout mon planning, prévu le budget, etc etc, puis j'ai finalement abandonné l’idée, booké un ticket pour Queenstown, chopé un couchsurfing pour les deux premiers jours (un peu inconscient j'avoue, quand on sait comment les logements à Queenstown sont débordées tout le temps...) et j'ai décollé pour l'inconnu.

27 avr. 2017

Rétrospective après quatre mois

auckland-vu-de-devonport

(Trouver un moyen de dire bonjour du plus naturellement possible, après quatre mois d'absence totale...)
Heuu.... Salut? Comment allez vous? Me revoilà, après quatre bons mois de silence absolu (bon pas tout à fait absolu, parce que je reste très active sur Instagram, si vous ne me suivez pas encore, n'hésitez pas à cliquer ici!) et pour être honnête j'ai presque hésité à supprimer ce blog et ne me concentrer que sur les posts Instagram... Mais je me suis dit: Eh! Pas la peine d'être ultra régulière, de toute façon tu n'y arriveras jamais, en 5 ans de blogging, tu n'y es jamais arrivée, c'est pas fait pour toi la régularité, alors continue comme ça, à poster quand bon te semble, parce que t'aimes écrire et que les gens aiment te lire quand même, malgré ces absences répétitives (vous aimez me lire, hein?).